JARDIN D'HIVER
Avec sa façade style 'cottage' à cadre en chêne massif blanchi, son miroir encadré d'applique halogène avec abat-jours, et ses poignées Memory rustique, la collection 'Jardin d'hiver' prend à contre-pied toute les tendances actuelles.
Performance et esthétique s'allient pour ce plan-vasque en Corian, aussi agréable à regarder qu'à utiliser.Les façades à cadres sont discrètement soulignées de charmantes poignées Memory. Les appliques halogènes et leurs abat-jour en tissu blanc habillent avec raffinement le dosseret du miroir.
LIBERTY ROOM
Pour une maison de caractère, une salle de bain qui s'inspire des année 50. Une palette de couleur et de matières très exhaustives permet de choisir entre les différents décors. Votre salle de bain "liberty" se pâme avec des rayures, des couleurs et ose même des tissus chics et tendances et rappelle la touche un peu British.
Grand miroir haute couture pour se voir en entier comme dans un salon d’essayage, le cadre se décline en 13 décors, bois ou tissu ou unis. Les étagères assorties au plan associent décoration et fonctionnalité. Plan vasque mouluré en marbre de synthèse qui remet au goût du jour, le confort et l’esthétisme des plans de toilette anciens.
NEW INTERIOR
Bois, cuir, et couleurs inédites, le rangement et le confort sont au rendez-vous dans un style très "gentleman cosy"
Mélange de sobriété et de chic, la poignée cuir ainsi que le coulissant à l'Anglaise donne au meuble une allure d'Aristocrate. Classique mais indémodable avec cette association entre un vasque en verre Chocolat et son plan de toilette en chêne foncé. L'éclairage diffuse une lumière parfaitement adapté pour celles qui se voudrait coquette.
COSY HOME
En version "Men and Women's Club", bois traditionnel et laque claire, miroirs stylisés, la fonctionnalité se conjugue au pluriel.
Avec une largeur de 80cm, le plan-vasque trouve sa place même dans vos espaces les plus petits. Façade et poignées forment une association parfaitement équilibrée. La fonctionnalité existe bel et bien chez Delpha !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire